Les Anges de la Mort Index du Forum
Les Anges de la Mort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre Aventure a Edc 10 ( normal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Les Anges de la Mort -> L'Avancée PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorgari

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: Notre Aventure a Edc 10 ( normal) Répondre en citant

Salut, j'ai le plaisir de vous annoncé le down des Bêtes du Norfendre et du Seigneur Jaraxxus par la guilde Des Anges de la Mort.

C'était par un bel apres midi de printemps que les Anges que nous sommes eûmes décidé de partir a la conquête du l'épreuve du croisé.

Ni une ni deux on commence par les bêtes avec la strat foireuse ( le script étant pas top) , hop Gormok tombe ( trop simple ^^) puis les 2 vers avec du mal parce que les gens ne respectaient pas bien la strat, et enfin arrivé au Yeti ploum avec du temps et de la patience tombe aussi

Un ptit screen :

Ensuite on enchaîne sur Jaraxxus. Alors la c'est le plus gros bordel que nous ayons jamais vu : au debut pas de probléme, le boss est tankable, les demoiselles du destin pop tranquillement ( bonne recup de Swaty) mais au moment de l'invoc des infernaux alors la ( je prefere passer vous verrez par cous même)
Puis la sans rien comprendre hop Dame Jaina arrive suivi de pres par Thrall pour nous aider à vaincre ce demon eredar ( oué le bins quoi ^^)

Un ptit screen

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aemenel

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:34 (2010)    Sujet du message: Notre Aventure a Edc 10 ( normal) Répondre en citant

pk m'attendez jamais ou faites pas d'events pour des trucs dans ce genre la
la prochaine vous m'attendez hein^^

Caméra café saison 5 épisode 27^^ regardez ça vaut le coup!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Notre Aventure a Edc 10 ( normal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Les Anges de la Mort -> L'Avancée PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange