Les Anges de la Mort Index du Forum
Les Anges de la Mort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre aventure au Caveau d'Archavon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Les Anges de la Mort -> L'Avancée PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorgari

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: Notre aventure au Caveau d'Archavon Répondre en citant

Salut la guilde.

Aujourd'hui je vous annonce le down d'Archavon et d'Emalon par notre prestigieuse guilde ^^
Hourrraaaa a nous

Un ptit screen de ce plow d'Archavon :

Et le screen du down dans la même journée ( heureusement) d'Emalon ^^

Ce raid n'etait pas full et pour cause on était que 8 à chaque fois ^^
Pour finir je concluerais sur les nombreuses vannes foireuses du style : "loot quoi Archavon ?" => " un morceau de pierre" ou bien des innombrables " ouaaaaa ptin j'suis premier au kiki ( merci Tilkes pour le petage d'oreille ^^)"

Donc vla on s'est enchaîné ça vite fait bien fait sachant que les adds avant les boss étaient plus dur que les boss eux mêmes ( frappaient de temps en temps à 30k d'où l'intérêt d'un gemmage full endu ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corlinus

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:15 (2010)    Sujet du message: Notre aventure au Caveau d'Archavon Répondre en citant

screen aven le boss ^^

Tilkes

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: Notre aventure au Caveau d'Archavon Répondre en citant

Moi du pétage D'oreille !?!

Main non c'est ton son qui ets trop fort ^^ Une 1ere place c'est tellemnt rare =) 

Kebab on a de jolie fesse sur la photo ^^

aemenel

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: Notre aventure au Caveau d'Archavon Répondre en citant

ouais nn je confirme ct du petage doreille^^
sinn corli taurais pu enlever ne serait-ce que les dialogues sa fait tache (surtt quand on voit ce qui y est écrit^^, c pas vrément a ton avantage xD)

Caméra café saison 5 épisode 27^^ regardez ça vaut le coup!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Notre aventure au Caveau d'Archavon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Les Anges de la Mort -> L'Avancée PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange