Les Anges de la Mort Index du Forum
Les Anges de la Mort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pas un Adieux Mais un Aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Les Anges de la Mort -> Important
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corlinus

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:42 (2010)    Sujet du message: Pas un Adieux Mais un Aurevoir Répondre en citant

bonjour a tous voila je vous quittes se fut une joie de vous connaitre tous mais un amie a moi irl viens de créé sa guilde et ma demander dit venir je vous remercie pour tous les bons moment passer

Corlinus DK et fier d'être passer voir les ange .

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evenstar59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:31 (2010)    Sujet du message: Pas un Adieux Mais un Aurevoir Répondre en citant

Dommage de perdre un joueur comme toi, mais je salue au moins ta franchise vu que je  pense que tu dois bien être le seul a avoir au moins prévenu que tu allais nous quitter (les autres, vous voyez de qui je parle il me semble), et je te souhaite bon courage dans ta nouvelle Guilde.

Pense a nous si tes Sartha sont pas full et on pensera a toi aussi ^^

Corlinus

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: Pas un Adieux Mais un Aurevoir Répondre en citant

je ne quittes jamais des personne que j'apprécie sans leur dire au revoir pis si tu le veux bien je resterai sur le fofo pour prendre contacte avec vous et toujours rigoler avec vous ^^

Gorgari

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:34 (2010)    Sujet du message: Pas un Adieux Mais un Aurevoir Répondre en citant

Nnnnn mon petit Corli fauuuutttt que tuuuuu restes

En tout cas bonne chance pour la suite ( dommage ta copine aurait du vnir dans notre guilde ^^)

Puis bon courage pour avoir le drake que je t'ai ninjaa !!

Corlinus

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:52 (2010)    Sujet du message: Pas un Adieux Mais un Aurevoir Répondre en citant

vous resterai la meilleur connaissance sur heaven que j'ai eu merci a tous ^^

Gorga au fon je te hais pas temps que sa ^^

on reste en contacte promi

Razz comme je le dits si bien ange un jour ange toujours Razz

Tilkes

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: Pas un Adieux Mais un Aurevoir Répondre en citant

Domage Corni =)

aemenel

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 21:26 (2010)    Sujet du message: Pas un Adieux Mais un Aurevoir Répondre en citant

ouais on c bien marré
mais bn on pe rien y faire pas vrai ?
passe dire bonjour de temps a autres
sinn c pas con tas phrase ange un jour...  sa fait un peu cliché mais bn^^
si jamais tas besoijn d'aide pour un donjon/rais tu pe tjs demander : t le bienvenu quand tu ve^^

Caméra café saison 5 épisode 27^^ regardez ça vaut le coup!!!

zefurious

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:19 (2010)    Sujet du message: Pas un Adieux Mais un Aurevoir Répondre en citant

bonne continuation à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Pas un Adieux Mais un Aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges de la Mort Index du Forum -> Les Anges de la Mort -> Important Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange